GOLF DE SEIGNOSSE, ça swingue au restaurant

nos partenaires

MAGAZINE N°20

 

Equipe restaurant

LES TERRASSES DU
GOLF DE SEIGNOSSE

 

PUBLI-reportage

Ça swingue au restaurant

Un an après sa transformation, le restaurant Les Terrasses du Golf de Seignosse à vu sa fréquentation doubler.

www.seignosse-golf.com

Le passage de relais

Le passage de relais Michel Larripa cherchait son successeur, une personne engagée, porteuse d’une vision stratégique pour assurer pérennité et croissance à Atrium. C’est à Erwan Guegan que cet entrepreneur intuitif et humaniste a décidé d’accorder sa confiance. Fort de douze années à la tête d’une société leader en isolation et protection incendie, il tombe sous le charme de l’entreprise et adhère immédiatement au projet, très sensible à la personnalité et au parcours du dirigeant. Apportant sa pierre à l’édifice familial, Marjorie Larripa est à ses côtés pour mener cette aventure. Femme de terrain, cette designer d’espace a commencé son immersion dans l’entreprise dès l’âge de 22 ans, un milieu très masculin et exigeant où elle a su, au fil des années, gagner le respect de ses pairs.

Une organisation formalisée, des valeurs pérennisées

« Chez Atrium, le service client est poussé à son paroxysme… chacun met un point d’honneur à répondre positivement à toutes les sollicitations, tout en garantissant un travail de haute qualité et un respect absolu des délais et des budgets » constate Erwan. Pour rentabiliser la société tout en maintenant ce niveau d’exigence dans un paysage économique très concurrentiel, il a mis en place une organisation plus structurée, modernisant les outils de gestion et de suivi client tout en formalisant les différents métiers Atrium. Quatre pôles ont été définis pour offrir aux clients une vision plus claire des savoir-faire de la société et ainsi proposer un accompagnement ciblé selon chaque besoin : Conception & Agencement, Menuiserie, Construction technique, Service petits travaux.

Si Erwan offre sa vision structurelle et ses qualités de manager, Marjorie privilégie la partie relationnelle et commerciale. Responsable du pôle Agencement, ambassadrice naturelle de l’entreprise, c’est sur le terrain auprès des clients et des équipes qu’elle s’engage. « Je m’épanouis dans le travail opérationnel et je laisse avec plaisir à Erwan les sujets liés à l’organisation globale, à la gestion et au développement de l’entreprise » souligne la jeune femme.

Info

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame