Actus Art

Exclusivité Web

Festival electro

Retour en images sur l’ouverture du Little Festival

Par la rédaction

Du 31 juillet au 4 août, Côte Basque Madame accompagne le Little Festival en tant que partenaire média pour passer 5 jours de folie. À retrouver en images.

L'ÉQUIPE CÔTE BASQUE MADAME ÉTAIT PRÉSENTE

Nous nous sommes rendus à Capbreton ce mercredi 31 juillet afin de célébrer ensemble l’ouverture du Little Festival. Au programme : les DJ Antoine Sy, Cloutch, Cora M, IBOAT sound system, Novaj et Pierino ! 

Les prochains jours risquent d’être tout aussi intenses, puisque le Little Festival passera par Le Tube à Seignosse ainsi que  chez JO&JOE à Hossegor du 1 au 4 août, avec une programmation ambitieuse à retrouver dans notre dernier article

Retrouvez ci-dessous les photos de la soirée d’ouverture à Capbreton.

© BUCHOWSKI

© BUCHOWSKI

Retrouvez la vidéo juste ici !

Pour lire plus d’articles, c’est par ici !

  • BANNIERE LAT PRESTAART
  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Les bancs de jardin

Ode aux bancs de jardin

L’Art des jardins est un art du regard, donnant corps à une image de la nature. Les verbes « regarder », « contempler », « lire », « rêver », « bavarder », « s’embrasser » pourraient-ils se conjuguer sans ces meubles indispensables que sont les bancs ?

Lire la suite »
André Elustondo Maison Jean-Vier

André Elustondo, parcours d’un autodidacte

Grande école de commerce ? Faculté prestigieuse ? Très peu pour lui. André Elustondo est un self-made-man, un autodidacte, l’un de ces chefs d’entreprise qui ont le sens du business quasi inné et la passion de l’entrepreneuriat chevillée au corps. L’entrepreneur nous a reçus à Saint-Jean-de-Luz, au concept store de la Maison Jean-Vier, centre névralgique de la marque dont il est le P.-D.G. depuis 1996. Futurs entrepreneurs, dégainez calepin, stylo, et prenez note !

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame