Bien-Être

Côte Basque Madame n°42

©Côte Basque Madame

Publi-Reportage

Cénote Plaisir

Formées au soin Kobido traditionnel à l’Académie des Facialistes de Paris, Mélanie Cambrai et Mélanie Kern, praticiennes beauté de l’institut Cénote Plaisir à Anglet, offrent un soin unique, respectueux du savoir-faire ancestral japonais.

Nos facialistes expertes en soin kobido traditionnel

« Le soin Kobido traditionnel n’intègre pas d’outils, il s’agit véritablement d’un soin 100 % manuel », insiste Mélanie Cambrai. Formées il y a deux ans à l’Académie des Facialistes de Paris, les deux jeunes femmes prônent un savoir-faire respectueux des traditions japonaises ancestrales : « Il faut savoir que ce sont des maîtres Kobido qui forment à ce type de soin, c’est très protocolaire ! », précise la facialiste. Le soin Kobido permet de travailler le muscle en profondeur, c’est le soin anti-âge par excellence qui stimule les fascias du visage. À l’issue, la peau est repulpée, oxygénée, les traits tirés, la circulation du sang et de la lymphe stimulée.

Mélanie nous détaille un sin kobido en trois phases

Le soin Kobido traditionnel s’articule en trois temps. Une première phase d’échauffement : « On crée une hyperémie au niveau de la peau pour relancer la production d’élastine et de collagène », explique Mélanie Cambrai. Vient ensuite la phase de remodelage durant laquelle le muscle est sollicité en profondeur et enfin la phase de drainage. L’institut propose également « des cures d’attaque » de trois à cinq séances : « Nos clientes observent une véritable transformation de leur peau grâce aux cures », ajoute l’experte.

 

Pas encore convaincu par les bénéfices du soin Kobido traditionnel ? Parce qu’une image vaut parfois mille mots, rendez-vous sur la galerie Instagram de l’institut pour consulter les images avant et après soin !

Institut Cénote Plaisir, Centre Urbegi, 2, rue Jean-Mouton à Anglet.

Tél. :07.85.97.57.03

cenote_anglet

L’Académie des Facialistes, 17bis, rue de la Boétie à Paris 8e

L’académie facialiste

 

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame