Actus Gastronomie

Exclusivité Web

Feu d'artifice

Un 15 août grandiose au Jack The Cockerel

Par la rédaction

Le meilleur spot pour admirer le feu d'artifice biarrot du 15 août : Jack The Cockerel. L'équipe de Côte Basque Madame y était pour vous.

Aux premières loges du feu d'artifice

Le traditionnel et tant attendu feu d’artifice de Biarritz a tenu toutes ses promesses jeudi 15 août dernier : un temps suspendu pour les milliers de spectateurs. 

Sur le thème de “Biarritz sous les étoiles”, ce spectacle de 20 minutes a été signé Ruggieri, spécialisé dans la conception d’arts pyrothechniques. 

Tiré depuis le rocher du Basta et la Grande Plage, il était un lieu exceptionnel pour l’admirer : Jack The Cockerel

Depuis sa terrasse, les personnes présentes – toutes vêtues élégamment de blanc – ont profité de ce spectacle aux premières loges. La soirée s’est poursuivie avec la présence d’un DJ. 

Retour en images de cette sublime soirée.

 

© Sébastien MINVIELLE

Retrouvez toute l’actualité de Jack The Cockerel sur la page Instagram.

Pour lire plus d’articles, c’est par ici !

  • BANNIERE LATERALE 10 ANS

à lire aussi :

Les bancs de jardin

Ode aux bancs de jardin

L’Art des jardins est un art du regard, donnant corps à une image de la nature. Les verbes « regarder », « contempler », « lire », « rêver », « bavarder », « s’embrasser » pourraient-ils se conjuguer sans ces meubles indispensables que sont les bancs ?

Lire la suite »
André Elustondo Maison Jean-Vier

André Elustondo, parcours d’un autodidacte

Grande école de commerce ? Faculté prestigieuse ? Très peu pour lui. André Elustondo est un self-made-man, un autodidacte, l’un de ces chefs d’entreprise qui ont le sens du business quasi inné et la passion de l’entrepreneuriat chevillée au corps. L’entrepreneur nous a reçus à Saint-Jean-de-Luz, au concept store de la Maison Jean-Vier, centre névralgique de la marque dont il est le P.-D.G. depuis 1996. Futurs entrepreneurs, dégainez calepin, stylo, et prenez note !

Lire la suite »

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM @magazinecotebasquemadame