Article web
Événement Eden Park Bayonne
17 mai 2024
EDEN PARK BAYONNE, compétition de golf et soirée réussies !
Par CHRISTINE VIGNAU BALENCY
Début mai 2024, la marque Eden Park a organisé avec succès deux beaux événements : la compétition de golf Eden Park Golf Trophy au Golf de Chiberta à Anglet ainsi qu’une soirée festive et conviviale à la boutique de Bayonne.
Dimanche 5 mai, sous un ciel couvert, la 23ème édition de l’Eden Park Golf a rassemblé 129 golfeurs sur le parcours du Golf de Chiberta, sans doute l’un des plus beaux du Pays basque, mélange de links et d’in-land, de bord d’océan et de pinède. L’ambiance y était, comme chaque année, sportive et conviviale.
Quatre jours plus tard, jeudi 9 mai, la soirée était à nouveau placée sous le signe de la convivialité, mais de façon plus gourmande et festive cette fois. Un cocktail dinatoire a été organisé, à la boutique Eden Park sise 5 rue Argenterie à Bayonne, avec d’excellents petits fours préparés par Sébastien Zozaya, artisan charcutier, Meilleur Ouvrier de France Charcutier Traiteur en 2019. La soirée intitulée « Soirée Golf-Champagne, vins et softs » a réuni de nombreux convives dans une ambiance très chaleureuse.
Facundo Bosh et Tom Spring, deux ambassadeurs de choix
Facundo Bosh, joueur international argentin de rugby à XV et talonneur à l’Aviron Bayonnais, ainsi que Tom Spring, joueur de 21 ans, actuellement au poste d’arrière de l’Aviron Bayonnais sont deux ambassadeurs d’Eden Park.
C’est en plein cœur du centre-ville bayonnais que se situe la boutique Eden Park. Fort de son savoir-faire et de son inspiration rugby, elle propose un large choix de produits pour hommes, femmes et enfants. Maillots de rugby, chaussures, accessoires, maroquinerie, linge de maison… avec ses détails rappelant l’ADN de cette griffe française au French Flair.
Emblématique nœud papillon rose
Un peu d’histoire… En 1987, Franck Mesnel et Eric Blanc, deux joueurs de rugby internationaux appartenant au Racing Club de France décident de créer une marque de vêtement haut de gamme. Ils appliquent leur esprit créatif et décalé à la conceptualisation d’une marque dont l’inspiration et les codes proviennent d’une histoire extraordinaire et authentique. Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, Franck Mesnel et Eric Blanc créent un véritable style Eden Park dont l’icône légitime est le maillot de rugby dans toutes ses déclinaisons. Les valeurs de la marque ? La passion, la solidarité, la discipline, le respect. Sans oublier le French Flair, ce savoir-faire créatif français, ce petit « je ne sais quoi » qui fait que chacune des pièces créées est inspirée de la tradition française, identitaire et signée.
Pour lire plus d’articles, c’est par ici !
à lire aussi :
Ils rendent hommage à BALAVOINE
Savez-vous que Daniel Balavoine repose à Biarritz, au cimetière de Ranquine ? Sur cette terre basque si chère au chanteur, plusieurs artistes se sont réunis pour enregistrer l’émission Une journée avec Balavoine diffusée le 6 décembre 2024 sur France 3. En exclusivité, Côte Basque Madame a suivi le tournage. Entrez dans les coulisses !
Littérature, pubs et nature à Édimbourg
La légende dit qu’il y a plus de fantômes que d’habitants à Édimbourg. La capitale de l’Écosse condense nature, culture et décors d’un autre temps.
Cénote Plaisir
Formées au soin Kobido traditionnel à l’Académie des Facialistes de Paris, Mélanie Cambrai et Mélanie Kern, praticiennes beauté de l’institut Cénote Plaisir à Anglet, offrent un soin unique, respectueux du savoir-faire ancestral japonais.
Mésothérapie
Le temps, les saisons ou encore la pollution mettent la peau de notre visage à rude épreuve. Quel traitement privilégier lorsque les crèmes hydratantes ne suffisent plus à redonner à la peau son éclat originel ? Comment préserver son visage des agressions extérieures et du temps qui passe ? Rencontre avec le docteur Nicolas Georgieu, chirurgien-plasticien à Bayonne.
Chers auxiliaires de jardin
La nature ne connaît ni auxiliaires ni ravageurs. C’est nous, les humains, qui mettons les habitants de nos jardins dans différentes cases. Ils ne sont pas uniquement nocifs ou exclusivement utiles. Ils sont en réalité les anges gardiens de nos jardins.
J’ai testé le VTT de montagne
Rien de tel qu’une sortie à VTT avec un guide, en vallée d’Ossau, pour prendre confiance en ses aptitudes physiques, en toute sécurité.